McTominay vers West Ham ? Manchester United fixe son prix

Par Kévin Jones , le 26 juillet 2023
Scott McTominay sur le départ de Manchester United équipe de rêve

Scott McTominay est dans le viseur de West Ham. Il est considéré comme un possible successeur de Declan Rice. Mais Manchester United vient de fixer son prix sur ce mercato de Premier League. Il est élevé.

West Ham sait désormais à quoi s’en tenir pour Scott McTominay. Manchester United est prêt à vendre son milieu de terrain et en a fixé le prix de vente. Selon des informations du Mirror, le club de Premier League attend pas moins de 50 millions d’euros. Un prix élevé pour un joueur qui ne fait pas partie des plans d’Erik Ten Hag.

West Ham ne veut pas surpayer ses transferts

West Ham qui vient d’encaisser un gros chèque avec la vente de Declan Rice voit le prix des joueurs qu’il convoite s’élever. Mais les Hammers ont fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de dilapider l’argent encaissé par des transferts surpayés. Quitte à devoir changer ses plans de recrutement s’il le faut. Pour rappel, le contrat de Scott McTominay ne prend fin qu’à l’été 2025 et Manchester United a la possibilité de le prolonger d’une année supplémentaire, de sorte que le club de Premier League n’a aucune pression pour le vendre. Même si l’intérêt du joueur est de quitter son club formateur pour trouver plus de temps de jeu ailleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.