Mercato Arsenal : Aouar et Partey, priorités de fin de mercato

Par Kévin Jones , le 16 septembre 2020
Houssem Aouar vers la Premier League

Après avoir fait prolonger Pierre-Emerick Aubameyang, les dirigeants d’Arsenal sont désormais concentrés sur les dernières semaines du mercato estival. Et deux joueurs seraient la priorité des Gunners.

Selon des informations rapportées par le Mirror ce mercredi, Arsenal n’en n’a pas fini avec son recrutement. Désormais, les Gunners auraient l’objectif de faire signer Thomas Partey et Houssam Aouar. Le premier, qui appartient à l’Atletico Madrid, aurait déjà donné son accord de principe au club londonien. Il ne resterait plus qu’à trouver un accord pour le transfert dans lequel pourrait être inclus Alexandre Lacazette.

Aouar, un dossier plus complexe

Concernant le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, les choses s’annoncent plus compliquées. Houssem Aouar est valorisé par son club autour de 60 millions d’euros. Mais les Gunners n’ont pas cette somme de disponible pour le moment. Ils devront vendre avant de pouvoir acheter celui qui est également courtisé par Manchester City. Sur ce dossier, Arsenal va devoir faire vite sous peine de voir le joueur rhodanien passer à la concurrence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.