Mercato Arsenal : Arteta revoit ses ambitions à la baisse
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, avait prévu de recruter jusqu’à 7 joueurs pendant le mercato estival 2022. Mais l’absence de qualification en Ligue des Champions l’oblige à revoir ses ambitions à la baisse.
Mikel Arteta est contraint de replanifier son mercato estival. Selon le Daily Mail, Arsenal serait proche de conclure un accord pour le transfert de Gabriel Jesus, qui est actuellement au Moyen-Orient avec le Brésil. Mais le club londonien devra peut-être se contenter de trois nouvelles recrues seulement.
Nketiah va prolonger
Mikel Arteta a indiqué au directeur technique Edu qu’il avait besoin d’une équipe de 22 joueurs de champ pour faire face aux exigences supplémentaires du football de la Ligue Europa la saison prochaine. Il n’en a actuellement que 16. Eddie Nketiah devrait signer une prolongation de contrat avec un salaire amélioré à 120.000 euros par semaine.
Mikel Arteta compte sur William Saliba
Enfin, en défense, le manager des Gunners semble compter sur William Saliba et ce malgré la volonté du défenseur français de continuer à l’OM, affirme le journal anglais. Et quelques jeunes de la réserve devraient être également intégrés à l’équipe première pour faire le nombre. Notamment pour la Ligue Europa et la League Cup.
Commentaires
Laisser un commentaire