Mercato Arsenal : Brandt plutôt qu’Aouar
Un temps intéressé par Houssem Aouar, les recruteurs d’Arsenal semblent changer leur fusil d’épaule. C’est désormais Julian Brandt, le milieu offensif du Borussia Dortmund qui serait convoité.
En interne, le recrutement d’Houssem Aouar ferait l’objet de divergences dans la cellule recrutement. Du coup, les dirigeants d’Arsenal se tourneraient vers une autre piste désormais. Celle de Julian Brandt qui évolue au Borussia Dortmund depuis 2019 en provenance de Leverkusen.
Brandt en concurrence avec les jeunes
Au sein du club allemand pour lequel il a été titularisé à six reprises cette saison, Julian Brandt (24 ans) doit faire face à la concurrence des jeunes comme Jude Bellingham et le prodige Youssoufa Moukoko. Du coup, l’idée d’un nouveau départ ne serait pas pour lui déplaire.
Arteta cherche un milieu créatif
Selon le Sun, l’intérêt des Gunners est réel d’autant que Mikel Arteta est à la recherche d’un milieu créatif pour remplacer le banni, Mesut Özil. Sous contrat avec Dortmund jusqu’en juin 2024, il a l’avantage de coûter moins cher qu’Houssem Aouar à savoir, seulement 35 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire