Mercato Arsenal : Emery prévient Pepe

Par Kévin Jones , le 22 septembre 2019
Nicolas Pepe

Arrivé à Arsenal avec un statut de joueur le plus cher de l’histoire du club londonien, Nicolas Pepe peine à trouver ses marques chez les Gunners. Son manager Unai Emery le soutient mais attend aussi de la part de son joueur des efforts supplémentaires.

Avec une seule passe décisive au compteur, et toujours aucun but, l’international ivoirien est bien loin du rendement attendu de la part d’un joueur recruter pour 80 millions d’euros environ et estampillé joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal. Une situation qui gêne Unai Emery : « Il doit s’adapter. Il joue bien mais progressivement il va nous apporter plus. Je veux qu’il franchisse ce dernier cap de son adaptation rapidement.«  prévient le coach espagnol.

Pepe peut profiter de l’absence de Lacazette

Dans ses propos, l’ancien coach du PSG apporte son soutien à son joueur mais laisse entendre qu’il ne lui laissera pas un temps indéfini pour prouver sa valeur et justifier son transfert. Avec le forfait d’Alexandre Lacazette, l’ancien Lillois sera sous les feux des projecteurs aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang. Une période que doit utiliser Nicolas Pepe pour faire taire les critiques naissantes en Angleterre à propos de son rendement actuel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.