Mercato Arsenal : Emile Smith-Rowe intéresserait Newcastle
Emile Smith-Rowe, le milieu de terrain offensif d’Arsenal, pourrait quitter le club londonien en janvier prochain. Newcastle serait intéressé pour accueillir le joueur formé chez les Gunners.
Emile Smith-Rowe pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato de Premier League. Selon le Mirror, Newcastle serait déjà sur les rangs pour l’accueillir en janvier prochain. Le joueur ne semble pas faire partie des plans habituels de Mikel Arteta. Cette saison, il ne compte que deux apparitions pour Arsenal en Premier League. Qui ne sont que des très petits bouts de matches.
Newcastle prêt à accueillir Smith-Rowe
L’intérêt de Newcastle qui dispute la Ligue des Champions et qui fait la part belle aux joueurs locaux ne serait pas pour déplaire Emile Smith-Rowe. On pense que les Magpies sont initialement favorables à un accord de prêt, mais il est peu probable que les Gunners autorisent Smith Rowe à partir à moins qu’il ne s’agisse d’un transfert définitif moyennant des frais élevés. Sous contrat jusqu’en juin 2026, sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire