Mercato Arsenal : Kroenke confirme ses ambitions

Par Kévin Jones , le 5 mai 2022
Stan Kroenke le propriétaire d'Arsenal
PA Images / Icon Sport

Stan Kroenke, le propriétaire d’Arsenal, a confirmé ses ambitions pour le mercato estival 2022. Mikel Arteta disposera d’une enveloppe conséquente pour renforcer son groupe.

Stan Kroenke affiche ses ambitions pour le mercato estival 2022. Le propriétaire d’Arsenal assure que Mikel Arteta disposera de quoi renforcer son équipe. Surtout si celle-ci se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions : « Nous avons des plans en place pour continuer à renforcer l’équipe », a déclaré Kroenke, via football.london .« Maintenant, avoir des revenus le jour du match et avoir des fans de retour dans le stade a été formidable » a-t-il ajouté pour justifier de meilleurs résultats financiers.

Stan Kroenke félicite Arteta

Mikel Arteta conserve la confiance de son patron malgré un début de saison difficile : « Ça a été les montagnes russes d’une saison », a-t-il ajouté. « Je dis ça avec un sourire sur mon visage. Quand on repense à où nous en étions après trois matches, Mikel et l’équipe ont fait un travail incroyable en stabilisant le navire. Je tiens à vous remercier les supporters d’être restés avec nous malgré tous les hauts et les bas. » a-t-il expliqué.

Des moyens pour le mercato estival 2022

Pour conclure, l’homme d’affaires américain assure que le mercato d’été sera actif pour son club : « Nous continuons à fournir tout le soutien possible à Mikel et à faire avancer l’équipe pour atteindre nos objectifs » a-t-il conclu. Il ne reste donc plus qu’aux Gunners a répondre aux attentes de leurs supporters sur le terrain en validant leur billet pour la prochaine Ligue des Champions.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.