Mercato – Arsenal : Encore plus d’argent grâce à Emirates

Par Kévin Jones , le 20 février 2018
Laurent Koscielny

Arsenal et la compagnie aérienne Emirates sont « mariés » depuis 2006 déjà. Une union qui va perdurer puisque les deux entités viennent de conclure un nouveau deal jusqu’en 2024. De quoi remplir un peu plus les caisses du club londoniens.

L’union entre Arsenal et Emirates avait commencé en 2006 au moment de la construction du nouveau stade des Gunners qui porte d’ailleurs le nom de la compagnie aérienne. Le nouveau contrat s’étendra jusqu’en 2024 pour une somme globale de 226 millions d’euros pour le sponsoring maillot. Le nom du stade restera tel quel jusqu’en 2028 précise Sky Sports.

Outre le sponsoring maillot et le naming de son stade le club londonien discute actuellement avec plusieurs équipementiers pour son maillot. L’actuel contrat entre Puma et les Gunners court jusqu’en 2019. Mais Nike et Adidas pourraient revenir à la charge dans les prochaines semaines. Des discussions sont actuellement en cours…. Plus que jamais Arsenal remplit ses caisses pour pouvoir être performants sur les prochains mercatos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.