Mercato Arsenal : Thomas Partey discute avec la Juventus

Par Kévin Jones , le 18 novembre 2023
Thomas Partey devrait rester à Arsenal

Thomas Partey serait dans le viseur de la Juventus de Turin pour le prochain mercato hivernal. Le club italien recherche un milieu de terrain au moins pour faire face à la suspension de Pau Pogba et Nicolo Fagioli.

Actuellement seconde de Série A, la Juventus réalise un bon début de saison. Mais elle vient de perdre successivement deux de ses milieux de terrain. Paul Pogba est suspendu pour dopage tandis que Nicolo Fagioli est lui suspendu pour avoir enfreint les règles des paris sportifs. Le club italien doit donc recruter dans ce secteur de jeu et parmi les joueurs envisagés figure Thomas Partey. Des contacts auraient déjà été noués avec l’entourage de l’international ghanéen selon des informations de Foot Mercato.

Thomas Partey blessé

Thomas Partey n’a fait que quatre apparitions cette saison pour Arsenal. Trop peu pour l’international ghanéen arrivé de l’Atletico Madrid en 2020. Son contrat actuel expire en 2025 et sa valeur est estimée à 35 millions d’euros par Transfermarkt. Toutefois, sa récente blessure pourrait faire capoter son transfert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.