Mercato Chelsea : Benoit Badiashile attendu aujourd’hui à Londres

Par Kévin Jones , le 2 janvier 2023
Benoit Badiashile vers la Premier League

Benoit Badiashile pourrait être officialisé comme joueur de Chelsea ce lundi. Le défenseur de l’AS Monaco est attendu à Londres pour y passer sa visite médicale.

Benoit Badiashile pourrait devenir un joueur de Chelsea ce lundi en tout début de mercato de Premier League. Après l’accord de transfert intervenu avec l’AS Monaco, les dirigeants londoniens attendent désormais le joueur à Londres pour y passer sa visite médicale. Si tout se passe comme prévu, il pourrait dans la foulée s’engager avec son nouveau club pour un contrat longue durée qui pourrait être de six ans et demi selon le Daily Mail.

Benoit Badiashile transféré pour 40 millions d’euros ?

Benoit Badiashile devrait donc quitter l’AS Monaco pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros indique le média britannique. D’ailleurs, le joueur n’a pas disputé la dernière rencontre de son club en Ligue 1 pour éviter tout risque de blessure qui aurait pu faire capoter le transfert. Pour rappel, le défenseur Monégasque a fait ses débuts professionnels à l’âge de 17 ans sous les couleurs de son club formateur en 2018. Il compte depuis un total de 135 apparitions pour Monaco.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.