Mercato Chelsea : deux joueurs convoités par Aston Villa

Par Kévin Jones , le 24 septembre 2020
Ross Barkley

Après avoir beaucoup recruté depuis le début du mercato estival, Chelsea doit maintenant vendre pour réduire son effectif et encaisser de l’argent. Deux joueurs de l’équipe de Frank Lampard seraient convoités par Aston Villa.

Désireux de passer une saison plus tranquille que la précédente, les dirigeants d’Aston Villa espèrent encore pouvoir renforcer leur équipe d’ici la fin du mercato estival. Plusieurs joueurs seraient encore attendus d’ici la fin octobre. Parmi les cibles envisagées, deux joueurs de Chelsea seraient dans le viseur des Villans.

Un prêt et un transfert envisagé

Selon des informations en provenance du Daily Mail, Ross Barkley et Rubens Loftus-Cheek seraient espérés du côté de Villa Park. Le premier pourrait arriver en prêt alors que le second pourrait être transféré définitivement. Les négociations ont débuté entre les deux clubs et un accord pourrait intervenir avant la fin de la semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.