Mercato Chelsea : Hudson-Odoi conservé ?

Par Kévin Jones , le 24 avril 2019
Hudson-Odoi-chelsea

Un temps sur le départ de Chelsea, le jeune Callum Hudson-Odoi pourrait être freiné dans ses projets à cause de la blessure qu’il vient de subir lors du match face à Burnley lundi soir.

Si la blessure du joueur anglais ne ravit pas les dirigeants de Chelsea, celle-ci pourrait être salutaire dans l’avenir du joueur chez les Blues. Le jeune ailier s’est rompu le talon d’Achille lors de la rencontre face à Burnley. Une blessure qui va l’éloigner de longues semaines des terrains. Pas sûr que les prétendants (Bayern Munch, Juventus ?) veuillent désormais le recruter.

Augmentation de salaire pour Hudson-Odoi

Les médias britanniques évoquent donc la possibilité de voir le joueur rester à Chelsea. Les Blues ont toujours voulu garder leur pépite mais le joueur n’a jamais donné suite aux propositions de prolongation. Il pourrait donc y être contraint désormais alors que son contrat expire en juin 2020. Callum Hudson-Odoi pourrait voir son salaire grimper à 118.000 euros par semaine. En attendant le joueur est forfait pour la fin de la saison et pourrait même manquer le début de la suivante.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.