Mercato Chelsea : pas de prix « corona » pour Havertz

Par Kévin Jones , le 23 août 2020 , 2 commentaires
Kai Havertz

Le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Völler, a envoyé un message de fermeté aux dirigeants de Chelsea alors que les deux clubs négocient les conditions du transfert de Kai Havertz.

Si Kai Havertz aurait donné son accord pour signer à Chelsea, le club londonien peine à conclure le transfert. En cause, les négociations serrées avec le Bayer Leverkusen. Le club allemand se montre ferme sur le prix de vente autour de 100 millions d’euros. Un montant que les Blues tentent de négocier à la baisse en incluant divers bonus. Mais Leverkusen reste inflexible.

Völler ferme sur le prix de vente d’Havertz

Interrogé sur le sujet samedi soir, Rudi Völler, le directeur sportif de Leverkusen avertit Chelsea qu’il n’y aura pas de remise liée à la crise sanitaire pour son joueur : « Bien sûr, nous serions très heureux s’il restait une autre année. Il est clair que le départ d’un tel joueur, malgré les frais de transfert élevés, signifie toujours une perte – voir Leipzig et [Timo] Werner. En période de corona, il se peut que les frais de transfert aient diminué pour de nombreux joueurs. Mais corona ou pas corona, ce n’est pas le cas des joueurs exceptionnels comme Havertz ou Jadon Sancho. Il n’y a pas de réduction corona pour eux » a déclaré l’ancien attaquant de l’OM.

Commentaires

Le 23 août 2020 à 13:45, Ibrahim Dansoko a dit :

Moi je pense que Lampard doit tourner dos à kai car si les dirigeants allemands pensent qu'ils seront riche à cause d'un seul joueur c'est pas la peine et qui sait si le joueur pourrait répondre favorablement aux attentes de Chelsea ? Car nous avons vu avec les Ousmane dembele et coutiho donc payer cher ne garantie pas l'aide dont on attend du joueur il ya plusieurs joueurs disponible sur le marché capables de mieux répondre que kai en Europe

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2020 à 13:47, Ibrahim Dansoko a dit :

En plus Chelsea a plutôt besoin des défenseurs que des milieux de terrain Lampard doit faire de sa priorité les défenseurs aussi dur et jeune que de payer un seul joueur à 100 millions pourquoi

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.