Mercato Chelsea : Pochettino ne donne aucune garantie aux recrues estivales
Mauricio Pochettino sait que son club a mis les moyens lors du mercato estival 2023 afin qu’il dispose d’une grosse équipe pour la saison 2023-2024 de Premier League. Mais il ne donne aucune garantie de jeu à ses recrues estivales.
Mauricio Pochettino s’est montré très clair avant le début de la 2ème journée de Premier League. Le manager de Chelsea assure n’avoir donné aucune garantie à ses nouvelles recrues. Même les plus onéreuses : « Ce n’est pas que (si) nous signons un joueur et que nous dépensons beaucoup d’argent, il est sûr qu’il jouera. Je ne dis pas à Moises Caicedo ou à Romeo Lavia « tu vas jouer, (que) tu sois bon ou mauvais ». Ce n’est pas comme ça, le football » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.
Mauricio Pochettino veut des joueurs qui se battent pour leur place
Mauricio Pochettino explique que chaque jour à l’entrainement, les recrues devront montrer qu’elles sont assez bonnes pour jouer dans l’équipe de Chelsea : « Des joueurs talentueux, des joueurs pour lesquels le club dépense de l’argent, ils doivent montrer chaque jour qu’ils méritent de jouer. Mon travail consiste à être juste avec tout le monde dans l’équipe. Vous signez un contrat de huit ans avec un joueur et après (cela) il ne court pas, n’est pas impliqué, aucun engagement – va-t-il jouer ? C’est notre travail. C’est notre jugement. J’ai le soutien du propriétaire, j’ai le soutien du directeur sportif, jusqu’à présent. Ils doivent faire confiance à notre jugement. Ce ne sont pas les gens des médias sociaux, c’est notre jugement » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire