Mercato Chelsea : Tiemoue Bakayoko vers Galatasaray ?

Par Kévin Jones , le 3 janvier 2023
Tiémoué Bakayoko vers l'OM ?

Laissé pour compte par Chelsea depuis plusieurs années maintenant, Tiemoue Bakayoko pourrait rebondir une nouvelle fois dans un autre club pendant ce mercato de Premier League.

Tiemoue Bakayoko pourrait être sur le point de quitter une nouvelle fois Chelsea lors de ce mercato de Premier League. L’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco serait dans le viseur de Galatasaray selon des informations rapportées par le Mirror. Le joueur français est actuellement prêté à l’AC Milan, bien qu’il n’ait pas encore fait une seule apparition pour l’équipe italienne cette saison.

Libéré de ses six derniers mois de contrat ?

L’idée de sortir du prêt au Milan AC est très appréciée par Tiemoue Bakayoko qui cherche du temps de jeu. Ce que lui propose le projet du club turc. L’intérêt de Galatasaray pourraient profiter à tout le monde. Pour faciliter son départ, le club de Chelsea pourrait libérer le joueur de ses six derniers mois de contrat.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.