Mercato de Manchester United : Martial n’est pas à vendre
Si le mercato de Manchester United n’est pas terminé, une chose semble certaine. Anthony Martial ne devrait pas quitter les Red Devils d’ici la fin du mois d’août.
Annoncé comme partant avec l’arrivée de Jadon Sancho notamment, Anthony Martial ne sera pas vendu lors du mercato de Manchester United indique Sky Sports. Les Red Devils ont fait savoir que l’international français n’est pas à vendre. L’attaquant de 25 ans était lié à l’Inter Milan. Mais il ferait bien partie des plans d’Ole-Gunnar Solksjaer pour la saison prochaine croit savoir le média britannique.
Mercato de Manchester United : Varane attendu
Pour rappel, Anthony Martial est sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 55 millions d’euros selon Transfermarkt. Il y a quelques jours, après l’annonce du départ de Romelu Lukaku vers Chelsea, l’attaquant français avait été annoncé comme cible de l’Inter Milan pour remplacer l’international belge. Martial a fait 48 apparitions pour United la saison dernière, marquant 23 buts. Alors que le club a terminé deuxième de la Premier League et atteint la finale de l’Europa League. En attendant, c’est Raphaël Varane qui devrait débarquer chez les Red Devils dans le courant de la semaine.
Commentaires
Laisser un commentaire