Mercato Ecosse : Rodgers pas satisfait du recrutement au Celtic Glasgow

Par Kévin Jones , le 22 septembre 2023
Brendan Rodgers limogé

Brendan Rodgers est retourné au Celtic Glasgow pendant le dernier mercato estival 2023. Après quelques semaines à son poste, il indique ne pas être satisfait du recrutement effectué par son club.

Brendan Rodgers a estimé que le mercato estival 2023 n’était pas aussi bon qu’il l’aurait espéré en revenant au Celtic Glasgow. Lorsqu’on lui a demandé s’il était satisfait de l’entreprise, Rodgers a répondu : « Non. Non, je pense que si vous demandez à n’importe quel manager, il en voudra toujours plus, bien sûr. Mais nous travaillons avec les joueurs qui sont ici. Je ne dis pas cela de manière irrespectueuse, je pense que tous les managers vous diront qu’ils auraient peut-être souhaité pouvoir recruter une ou deux autres recrues » explique-t-il sur Sky Sports.

Le Celtic a beaucoup recruté pourtant

Neuf joueurs ont rejoint le Celtic Glasgow au cours de l’été, dont deux en prêt, le défenseur Maik Nawrocki s’étant blessé après deux apparitions en Premiership écossaise. Mais désormais, Brendan Rodgers doit faire avec ce qu’il a en attendant le prochain mercato hivernal 2024 : « La fenêtre s’est fermée, nous avions les joueurs que nous avions et je suis entraîneur et nous travaillerons avec les meilleurs joueurs à notre disposition pour rendre notre niveau de performance le meilleur possible. Et maintenant, nous préparons déjà la fenêtre de janvier et la fenêtre d’été. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.