Mercato Ecosse : un ancien du PSG de retour ?

Par Kévin Jones , le 21 août 2020
Youssouf Mulumbu

Actuellement sans club, Youssouf Mulumbu a laissé de bons souvenirs lors de son passage en Ecosse. Le défenseur franco-congolais pourrait faire un retour surprise dans l’un de ses deux anciens clubs locaux.

Passé par le Celtic Glasgow mais aussi Kilmarnock, Youssouf Mulumbu connaît bien la Scottish Premier League. Au point d’intéressé ce dernier qui envisagerait son retour à l’âge de 33 ans : « Ce club est toujours intéressé par les bons joueurs et Youssouf est un très bon joueur », a-t-il déclaré. « Mais pour le moment, il n’y a rien à signaler » a toutefois déclaré le manager-adjoint du club rapporte Sky Sports.

Mulumbu dans l’attente

Toutefois, le joueur formé au PSG et passé également dans les rangs de Norwich et West Bromwich Albion reste en contact permanent avec le manager de Kilmarnock : « Je suis sûr que s’il y a quelque chose de précis, alors le club le dira aux gens. Mais pour le moment, ce n’est que du ouï-dire. Le manager et Youssouf se parlent depuis six mois – ce n’est pas nouveau. Quand Youssouf était ici, il a bien fait. Mais pour le moment, il n’y a rien à signaler sur sa situation » a précisé un dirigeant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.