Mercato Everton : Dominic Calvert-Lewin vers l’Arabie Saoudite ?
A son tour, l’attaquant d’Everton, Dominic Calvert-Lewin, pourrait quitter la Premier League pour rejoindre l’Arabie Saoudite lors d’un prochain mercato. Al-Ettifaq serait sur les rangs.
Al-Etiffaq, le club saoudien entrainé par Steven Gerrard, envisage de tenter de s’attacher les services de Dominic Calvert-Lewin selon des informations du Sun ce dimanche. Everton pourrait accepter de vendre son attaquant âgé de 26 ans alors qu’ils sont actuellement en plein changement de propriétaire. Le rachat du club étant en attente de validation par la Premier League.
Calvert-Lewin sous contrat jusqu’en 2025
Al-Ettifaq est actuellement septième de la Saudi Pro League après neuf matches, dont cinq victoires. Quatre anciennes stars de la Premier League ont déjà rejoint Steven Gerrard en Arabie Saoudite, dont Jordan Henderson et Demarai Gray pour ne citer que les principaux. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Dominic Calvert-Lewin est valorisé 25 millions d’euros par Transfermarkt. A ce jour, il compte 63 buts en 216 apparitions pour les Toffees.
Commentaires
Laisser un commentaire