Mercato Everton : Lampard se tourne vers Chelsea

Par Kévin Jones , le 4 juin 2022
Billy Gilmour de retour à Chelsea en janvier ?
(Photo by Stephen Pond/Getty Images)

Frank Lampard, le manager d’Everton, va chercher à renforcer son équipe pendant le mercato estival 2022. Le technicien anglais pourrait se tourner vers Chelsea où il dispose de connexions.

Frank Lampard pourrait se tourner vers Chelsea pendant l’été afin de réaliser le mercato d’Everton en vue de la saison prochaine. Selon Sky Sports, deux joueurs seraient particulièrement ciblés par l’ancien milieu de terrain des Blues. Il s’agirait de Connor Gallagher et de Billy Gilmour. Deux éléments particulièrement appréciés par l’ex-manager du club londonien.

Un mercato à Everton qui s’annonce difficile

Toutefois, les deux dossiers s’annoncent difficiles. Connor Gallagher qui a été prêté la saison dernière à Crystal Palace a été élu meilleur joueur de l’équipe entraînée par Patrick Vieira. Ses performances ont été appréciées par Thomas Tuchel. Le manager de Chelsea envisagerait de lui donner sa chance la saison prochaine et pourrait ne pas le laisser filer. Même en prêt.

Billy Gilmour vendu ?

Concernant Billy Gilmour, il a connu une saison compliquée dans une équipe assez faible de Norwich City. Le milieu de terrain qui avait été relancé par Frank Lampard lorsque ce dernier dirigeait Chelsea, ne semble pas figurer dans les plans de Thomas Tuchel. Un prêt pourrait être de nouveau une solution même si les dirigeants londoniens pourraient accepter l’idée d’un départ définitif. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune international anglais (23 sélections), est valorisé 15 millions d’euros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.