Mercato Everton : Rooney n’exclut pas un retour !

Par Kévin Jones , le 31 mai 2019
Wayne Rooney

L’ancien attaquant d’Everton et de Manchester United, Wayne Rooney, a indiqué qu’il n’excluait pas la possibilité d’un retour au sein de son club formateur. L’international anglais qui évolue aux USA n’a toutefois pas précisé quand et dans quelles conditions s’effectuerait ce retour.

Wayne Rooney n’a pas exclu la possibilité d’un retour à Everton. Dans des propos rapportés par le Liverpool Echo, la légende des Toffees et des Red Devils évoque cette possibilité : « Revenir à Everton ? Ce serait bien. Tu aimes ta famille sans condition. C’est comme ça avec Everton » a-t-il déclaré.

Rooney a Everton en lui

Agé de 33 ans, Wayne Rooney avait déjà effectué un premier retour à Goodison Park lors de la saison 2017-2018. Treize ans après son départ. Il évolue depuis un an au sein du club de MLS de DC United, club basé à Washington. Il est sous contrat jusqu’en 2021 avec le club américain. Mais après ce contrat, il n’exclut pas un retour à Everton. « C’est l’équipe que j’ai toujours soutenu. C’est en moi » a-t-il affirmé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.