Mercato Everton : un gardien de Man Utd dans le viseur

Par Kévin Jones , le 25 septembre 2020
Sergio Romero

A la recherche d’un concurrent au poste de gardien de but, les dirigeants d’Everton songeraient à recruter un gardien en mal de temps de jeu à Manchester United.

Selon des informations rapportées par le Times ce vendredi, Everton s’intéresserait à Sergio Romero. Avec le retour de Dean Henderson à Manchester United, le gardien espagnol est passé au troisième rang dans l’esprit d’Ole-Gunnar Solskjaer. Dans ces conditions, il souhaite quitter les Red Devils.

Un agent mandaté

Jordan Pickford, le titulaire chez les Toffees, qui est arrivé de Sunderland pour 30 millions de livres sterling en 2017, a commis un certain nombre d’erreurs au cours de l’année écoulée, dont la dernière a eu lieu lors de la victoire 5-2 de Fleetwood Town jeudi soir en League Cup. Pour le mettre en concurrence, les dirigeants d’Everton aurait mandaté un intermédiaire pour tenter de trouver un accord avec Sergio Romero. Mais à ce jour, il n’existe aucun contact entre les deux clubs au sujet du joueur argentin qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United. Sa valeur est estimée à 3 millions d’euros environ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.