Mercato Frenchies : Anthony Lopes convoité en Premier League ?

Par Kévin Jones , le 9 avril 2019
Anthony Lopes

L’avenir d’Anthony Lopes à l’Olympique Lyonnais reste incertain pour la saison prochaine. Le gardien de but attend de ses dirigeants actuels une conséquente augmentation de son salaire. Plusieurs clubs de Premier League seraient à l’affût.

« Trouver un terrain d’entente avec l’OL, mais dans le foot, on sait que tout peut arriver. Je ne me fais pas trop de souci, on verra dans les semaines à venir » a déclaré le joueur français récemment rapporte Onze-Mondial. Âgé de 28 ans, le gardien de but formé à Lyon ne dispose plus que d’une seule saison à son contrat. Il compte profiter de la situation et de l’intérêt de certains clubs anglais pour faire augmenter son salaire.

Lopes convoité par Arsenal ?

Le joueur assure toutefois donner la priorité à son club formateur. Il espère pouvoir obtenir beaucoup mieux que ses 220.000 euros bruts mensuels. Côté courtisans, Arsenal, West Ham ou encore Newcastle seraient intéressés. A part le premier, les autres n’ont que très peu de chances de pouvoir attirer le Gone. Ce dernier souhaite plus que tout disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.