Mercato Frenchies : Arsenal troisième choix d’Aouar ?
Si Arsenal est toujours en négociations avec l’Olympique Lyonnais pour le transfert d’Houssem Aouar, le joueur semble être résigné à rejoindre le club londonien. Qui n’était pas forcément son premier choix.
Arsenal par défaut ? C’est ce que laisse entendre le quotidien L’Equipe ce mardi à propos d’un futur départ d’Houssem Aouar. Le média français laisse entendre que le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais aurait préféré la Juventus ou Manchester City. Mais aucun des deux clubs n’a poursuivi son intérêt et les Gunners restent désormais seuls en course.
Aulas annonce une deadline
Toutefois, l’arrivée d’Aouar à Arsenal est encore loin d’être effective. La dernière offre de 38 millions d’euros cash aurait été refusée par l’Olympique Lyonnais. L’idée de garder son joueur fait aussi son chemin du côté du club français. D’autant qu’il reste trois ans de contrat au milieu de terrain et à l’été 2021 il sera encore bankable. Enfin, le temps presse et le président Aulas a fixé une date limite pour les départs : « Je crois qu’on va dire aux joueurs que pour tout ce qui ne sera pas réglé en terme de départ avant vendredi, il n’y aura plus de départ« , a expliqué Jean-Michel Aulas à Téléfoot ce lundi soir. Les dirigeants savent ce qu’ils leur restent à faire pour obtenir le transfert du joueur français.
Commentaires
Laisser un commentaire