Mercato Frenchies : Fekir change d’agent et se fait tacler

Par Kévin Jones , le 20 avril 2019
Nabil Fekir

Convoité par Liverpool l’été dernier, Nabil Fekir avait failli rejoindre les Reds. En vain. Mais l’international français semble toujours motivé par cette destination. Un choix qui n’était pas celui de son désormais ex-agent, Jean-Pierre Bernès.

Nabil Fekir s’est séparé récemment de son agent, Jean-Pierre Bernès. Ce dernier explique les raisons de cette séparation. « J’ai terminé mon contrat le 17 avril. C’est un choix qu’il a fait. Il trouvera sûrement un autre agent. C’est comme dans toutes les relations humaines. De temps en temps, il peut y avoir des divergences de vues sur un avenir ou sur un comportement. » a-t-il déclaré sur Europe 1.

Fekir garde une belle cote en Premier League

Des paroles qui laissent penser que les deux hommes n’étaient pas d’accord sur les choix de carrière à venir du joueur français. « Compte tenu de mon expérience dans le métier d’agent, je n’ai pas la science infuse, mais j’ai peu de chances de me tromper sur des projections de carrière ou sur des attitudes qu’il faut avoir. Quand les joueurs veulent changer d’orientation, la carrière part souvent en biberine. Le Top 10 des clubs, pour y entrer, c’est très compliqué, très difficile. Il faut avoir une demande. Et il ne faut pas donner aux agents une importance qu’ils n’ont pas. Quand vous avez un grand joueur et qu’un grand club veut, c’est le grand club qui vient vous voir. Vous ne faites pas du démarchage. » a-t-il ajouté. Malgré l’échec de son transfert à Liverpool l’été dernier, Nabil Fekir garde une belle cote outre-Manche. Tottenham, Chelsea ou encore Arsenal seraient sur les rangs selon les médias locaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.