Mercato Frenchies : Giroud confirme son envie d’ailleurs
Privé de temps de jeu par Frank Lampard, Olivier Giroud est plus que jamais sur le départ de Chelsea. L’attaquant français confirme vouloir quitter le club londonien pour retrouver du temps de jeu.
Dans les colonnes du Dauphiné-Libéré, Olivier Giroud confirme que sa deuxième partie de saison sera axée sur l’Euro 2020 en ligne de mire : « une priorité. Ce sera peut-être l’un de mes derniers challenges en Bleu. J’ai l’Euro en ligne de mire. Je suis concentré sur cet objectif et je vais tout faire pour y aller. » explique l’international français.
Giroud va parler à Lampard
L’attaquant de Chelsea sait que ses chances d’être à l’Euro 2020 passent par un départ des Blues en janvier prochain : « Ça va être compliqué de rester à Chelsea. Je vais avoir une discussion avec le coach. Il y a de grandes chances pour qu’il y ait du changement car je n’ai plus assez de temps de jeu pour m’exprimer. » a-t-il ajouté. Lyon, Bordeaux et l’OM en France seraient les plus intéressés. En Italie, l’Inter Milan semble le plus motivé tandis que Crystal Palace ou encore West Ham espèrent convaincre l’ancien attaquant d’Arsenal.
Commentaires
Laisser un commentaire