Mercato Frenchies : Nasri dans le viseur d’un club grec

Par Ian Ranks , le 7 mai 2019
Samir Nasri

Après une suspension d’un an et demi pour dopage, Samir Nasri s’est refait une santé sous les couleurs de West Ham. Mais l’ancien joueur de Manchester City ne devrait pas s’éterniser dans l’Est londonien.

Selon la presse grecque, Samir Nasri serait convoité par l’un des plus grands clubs du pays. L’Olympiakos du Pirée serait en effet sur les rangs pour s’attacher l’ex « petit prince de Marseille ». Cela tombe bien car West Ham n’envisagerait pas d’offrir un nouveau contrat au joueur français.

Nasri aurait pu rester un an de plus à West Ham

Celui-ci s’était exprimé il y a quelques mois sur son avenir au-delà de la saison actuelle. « Le plus important pour moi était de revenir, ce que j’ai fait en janvier. Ensuite je me suis blessé parce que je n’avais plus l’habitude de jouer toutes les semaines après avoir été éloigné du jeu pendant si longtemps.Maintenant le manager prend son temps avec moi. Il me reste sept matchs et je veux juste jouer sans me blesser. Ensuite nous nous assiérons et nous verrons la suite » avait-il déclaré. West Ham qui disposait d’une option pour une année supplémentaire ne donnera pas suite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.