Mercato Frenchies : Ndombele trop cher pour Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 13 juin 2019
Tanguy Ndombele

Convoité par Tottenham et d’autres grands clubs européens, Tanguy Ndomebele pourrait quitter l’Olympique Lyonnais pendant le mercato estival 2019. Mais le club français demande beaucoup d’argent pour son transfert. Les dirigeants des Spurs hésitent.

Tottenham aimerait bien s’attacher les services de Tanguy Ndombele pour la saison prochaine. Mais selon le Guardian, le prix demandé par l’Olympique Lyonnais fait tiquer les dirigeants anglais. Mauricio Pochettino en aurait fait une priorité mais les 75 millions d’euros demandés par le club français pourraient faire capoter le transfert de l’international tricolore vers Londres.

Aulas-Levy. La négociation s’annonce serrée pour Ndombele

Les Spurs ont ouvert des discussions sur Ndombélé, bien qu’ils n’aient pas encore fait d’offre officielle. Ils lui accordent une valeur d’environ 50 millions d’euros. Le problème pour eux sera de négocier avec le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, qui est aussi notoire que Levy pour avoir fait de bonnes affaires. Aulas sait que Ndombélé suscite l’intérêt de nombreux grands clubs, notamment Manchester City, la Juventus et le Real Madrid. Il souhaite en profiter pour faire monter les enchères.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.