Mercato Frenchies : Saint-Maximim assure qu’il n’est pas fragile

Par Kévin Jones , le 12 octobre 2019
Allan Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin s’est blessé quelques semaines après son arrivée à Newcastle. Il n’en fallait pas plus en Angleterre pour lui coller une étiquette de joueur fragile. Ce que dément l’ancien joueur de l’OGC Nice qui travaille fort pour revenir et tenir.

S’exprimant sur BBC Newcastle, Allan Saint-Maximin a démenti les accusations de fragilité physique que veulent faire croire les médias locaux alors que l’attaquant des Magpies a manqué quelques matches en raison de ses ischios-jambiers douloureux : « Cette blessure ne survient pas souvent. Lors de ma dernière saison en France, j’ai joué à chaque match et tout le temps. J’ai changé de ligue, je me suis blessé mais je continue à travailler pour revenir et maintenant j’ai joué 82 minutes et je me sens bien « , a-t-il déclaré.

Saint-Maximin a effectué son retour

Malgré tout, ses dirigeants et le staff médical de Newcastle veulent se montrer prudent. Le joueur français va continuer de suivre un programme spécifique pour permettre au joueur de ne plus être embêté à l’avenir par ce type de blessure. Pour rappel, l’ancien Stéphanois s’est blessé lors de la rencontre de Premier League face à Tottenham début septembre. Il a fait son retour sur les terrains à l’occasion du match face à Brighton le 20 septembre dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.