Mercato Frenchies : trois clubs de Premier League convoitent Umtiti
Plus vraiment dans les plans de son entraîneur au FC Barcelone, Samuel Umtiti pourrait quitter le club catalan contraint et forcé pendant le mois de janvier. Trois clubs de Premier League seraient sur les rangs pour accueillir l’international français.
Le média espagnol, El Demarque, rapporte ce jeudi que Samuel Umtiti est très convoité en Angleterre. Le FC Barcelone aurait déjà reçu des offres de la part de trois clubs de Premier League et pourrait se laisser tenter par une vente d’un joueur qui avait été courtisé par le Real Madrid après la Coupe du Monde 2018.
Arsenal favori ?
Le joueur français âgé de 26 ans serait notamment dans le viseur de Tottenham, Arsenal et Manchester United. Samuel Umtiti qui est sous contrat jusqu’en 2023 avec le FC Barcelone pourrait être disponible pour un peu moins de 50 millions d’euros. Quand on connaît le prix de vente de certains défenseurs, anglais notamment, on comprend mieux cet intérêt pour le champion du monde 2018. Pour le moment, Arsenal tiendrait la corde en cas de départ avéré. Notamment en raison de la présence d’Alexandre Lacazette dans l’effectif des Gunners avec lequel il est ami.
Commentaires
Laisser un commentaire