Mercato Liverpool : Fraser convoité
A la recherche d’un successeur à James Milner, Liverpool songerait à recruter l’ailier de Bournemouth, Ryan Fraser. L’été dernier déjà, l’international écossais était très convoité en Premier League.
Après Arsenal, Manchester United et Tottenham, c’est au tour de Liverpool de se mettre en quête de recruter Ryan Fraser. Selon la radio anglaise, Talksport, des négociations seraient déjà en cours entre les Reds et le club de Bournemouth auquel appartient l’international écossais. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le risque est grand pour les Cherries de voir partir leur joueur pour rien du tout lors du prochain mercato estival.
Fraser vendu par défaut
L’ailier écossais évolue depuis six ans sous les couleurs de Bournemouth pour lequel il a disputé 170 matches toutes compétitions confondues. Lors du dernier mercato de Premier League, le club du Sud de l’Angleterre avait refusé des propositions de 25 millions d’euros en espérant pouvoir le faire prolonger pendant la saison et le vendre plus cher un an plus tard. Pari perdu. Le joueur a refusé les offres des Cherries et est disposé désormais à quitter son club. Sa vente pourrait finalement ne rapporter que 15 à 20 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire