Mercato Liverpool : Keita ciblé en Bundesliga

Ballon de Premier League sur terrain de football

Naby Keita qui évolue actuellement à Liverpool après un passage en Allemagne pourrait retrouver la Bundesliga la saison prochaine. Le joueur serait convoité par deux cadors locaux.

Un duel entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, rien que ça, se préparerait pour recruter Naby Keita. Le joueur âgé de 24 ans appartient à Liverpool. Peu satisfait de son temps de jeu actuel, l’ancien joueur du RB Leipzig ne serait pas contre un départ.

Keita bradé par Liverpool ?

Selon The Sun, un retour en Bundesliga chez l’un des deux clubs cités ne déplairait pas au joueur. Liverpool ne retiendrait pas son joueur et serait prêt à le vendre pour moins de 50 millions d’euros. Les Reds l’avaient acheté en août dernier pour 60 millions d’euros environ.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.