Mercato Liverpool : un jeune très convoité choisi les Reds plutôt que Man City ou Arsenal

Par Kévin Jones , le 28 juillet 2019

Liverpool vient de réaliser un bon coup en s’offrant les services d’Harvey Elliott. Ce jeune joueur âgé de 16 ans était convoité par Manchester City, Arsenal, Chelsea ou encore Tottenham. Mais c’est finalement chez les Reds qu’il a choisi de poursuivre sa carrière.

Le Liverpool FC a officialisé le transfert du jeune Harvey Elliott ce dimanche. Elliott rejoint la formation de Merseyside après une campagne mémorable à Craven Cottage au cours de laquelle il est devenu le plus jeune joueur de la Premier League. Il pourrait faire sa première apparition avec les Reds ce dimanche après avoir été nommé dans leur équipe pour affronter Napoli à Murrayfield.

C’est la deuxième recrue estivale des Reds qui semblent se concentrer sur des jeunes joueurs à fort potentiel de développement. Cette arrivée suit celle du défenseur Sepp van den Berg (17 ans) en provenance du PEC Zwolle. Cette arrivée d’Harvey Elliott est considérée chez les Reds comme une grande victoire face à ses rivaux sur ce dossier comme Manchester City, le PSG, ou encore Arsenal, Chelsea, Tottenham et le Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.