Mercato Liverpool : Klopp évoque le dossier Coutinho

Par Kévin Jones , le 2 décembre 2017
Philippe Coutinho

La spéculation se fait de plus en plus intense concernant un départ prochain de Philippe Coutinho. Interrogé sur le sujet Jürgen Klopp s’est agacé. Pour le moment il n’envisage pas un départ de l’international brésilien. Quelque soit le prix fixé.

Jürgen Klopp a une nouvelle fois été interrogé sur le départ possible de Philippe Coutinho. Agacé le manager de Liverpool a toutefois répondu. Ironiquement. « Un prix fixé pour Coutinho ? Intéressant… Bien sûr, Phil est un joueur essentiel pour nous. Devrions-nous arrêter de penser à lui parce qu’il y a plus de rumeurs dans les journaux en Espagne ? Il n’y a rien à dire de plus à ce sujet », a déclaré l’entraîneur allemand.

Depuis août dernier et le refus de Liverpool de le vendre à Barcelone le dossier Coutinho revient à chaque conférence de presse. Les rumeurs en provenance de l’Espagne se font de plus en plus intenses. De quoi alimenter la spéculation et d’envisager malgré tout un départ de l’international brésilien vers la Catalogne en janvier prochain.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.