Mercato Man City : Guardiola disposera de 230 millions pour recruter

Par Kévin Jones , le 16 mai 2019
Pep Guardiola

En dépit des menaces du fair-play financier, Manchester City veut continuer à dépenser sans compter. Cet ainsi que Pep Guardiola pourrait disposer d’une très grosse enveloppe pour le mercato estival.

Le quotidien anglais Daily Mail annonce ce jeudi que Manchester City envisagerait d’accorder une enveloppe importante à son manager Pep Guardiola. Celui-ci pourrait bénéficier de 230 millions d’euros croit savoir le média britannique. Une somme qui serait utilisée pour rajeunir un groupe qui vient d’aligner deux titres de champion d’Angleterre et qui pourrait entrer dans l’histoire en réaliser un triplé national.

Des jeunes joueurs prometteurs courtisés

Plusieurs joueurs seraient dans le viseur du coach espagnol et parmi eux les meilleurs jeunes talents européens. Le journal cite pèle-mêle, Rodrigo (Atletico Madrid), Houssem Aaour (Lyon), Joao Felix (Benfica), et Matthisj De Ligt. Ces joueurs seraient susceptibles de remplacer des départs comme ceux de Gundogan, Mangala, Delph, Otamendi mais aussi pour prévoir la retraite de Fernandinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.