Mercato Man City : Guardiola parle de son avenir et tacle le Real Madrid

Par Kévin Jones , le 13 juin 2019 , 1 commentaire
Pep Guardiola

Il ne se passe pas une journée sans que les médias italiens évoquent l’avenir de Pep Guardiola. Cette fois, ces derniers indiquaient que le coach de Manchester City pourrait faire une pause d’un an en cas de victoire en Ligue des Champions la saison prochaine.

Une nouvelle fois Pep Guardiola a répondu à la spéculation sur son avenir. Le manager de Manchester City assure qu’il ne prendra pas d’année sabbatique en juin 2020. « Les nouvelles arrivent et beaucoup de choses ne sont pas vraies. S’ils ne me mettent pas à la porte, je resterai là-bas. Nous voulons tous gagner la Champions League parce que c’est la plus belle des choses. L’important est d’essayer à nouveau et dans notre cas, nous le ferons à nouveau. Si nous échouons, nous essaierons à nouveau, car l’important est d’être là jusqu’au bout. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par The Independent.

Guardiola tacle le Real Madrid

Pep Guardiola en a également profité pour adresser un petit tacle au Real Madrid sous fond de « gueguerre » entre son club et le président de la Ligue espagnole de football. « Le Real Madrid recrute de bons joueurs, mais seul Manchester City dépense de l’argent ici », a-t-il déclaré au sujet des récents transferts réalisés par le club madrilène dont le montant total dépasserait déjà les 250 millions d’euros.

Commentaires

Le 13 juin 2019 à 12:20, Real Madrid a dit :

Hazard bon chance

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.