Mercato Man Utd : Accord avec la Juve pour Lukaku et Dybala
L’attaquant de Manchester United, Romelu Lukaku, devrait rejoindre la Juventus de Turin dans les prochains jours. Dans l’autre sens, Paulo Dybala devrait s’engager avec les Red Devils. Les deux clubs auraient conclu un accord en ce sens.
Selon des informations rapportées par Sky Sports et Sky Italia, Manchester United et la Juventus de Turin auraient conclu un accord pour le transfert réciproque de Paulo Dybala et Romelu Lukaku. Il ne resterait plus que l’accord de l’attaquant argentin pour officialiser le deal entre les différentes parties.
Pas de confirmation de Solskjaer
Interrogé sur le sujet après le match de son équipe face à Kristiansund, Ole-Gunnar Solskjaer est resté évasif : « Je ne suis pas ici pour parler de rumeurs ou de spéculations sur les joueurs des autres équipes », a-t-il déclaré lorsqu’on lui a posé des questions sur Dybala après la victoire de son équipe en Norvège. « Mais bien sûr, nous travaillons sur une ou deux affaires, comme je l’ai déjà dit. Il y a encore dix jours avant le début de la ligue et j’espère qu’on pourra annoncer un nouveau visage ou deux. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Le 31 juillet 2019 à 08:19, Vincent bushiri a dit :
Commentaire: jusqu'à présent rien n'est encore fait
Laisser un commentaire