Mercato Man Utd : Bruno Fernandes s’impatiente

Par Kévin Jones , le 23 juillet 2019

La réalisation du transfert de Bruno Fernandes entre le Sporting Portugal et Manchester United traine en longueur. Au point que le joueur lui-même commence à s’agacer de cette situation. En attendant, l’international lusitanien a pris l’avion avec son club pour disputer un match amical.

Manchester United tente toujours en coulisses de réaliser le transfert de Bruno Fernandes. Mais le club anglais semble se heurter à l’inflexibilité des dirigeants du Sporting Portugal. Interrogé sur le sujet, le joueur s’agace :  » Je me fiche du marché, j’en ai souvent parlé. La seule chose que je peux faire maintenant, c’est de prendre l’avion pour ne pas le rater. S’agira-t-il du dernier match du Sporting ? Je ne sais pas, c’est l’entraîneur qui décide » a-t-il déclaré.

Bruno Fernandes attend un signe

Le joueur dispose d’une clause de libération fixée à 35 millions d’euros. Mais les dirigeants du Sporting tentent de faire monter les enchères sachant que Manchester City s’intéresse également au joueur. « J’ai dit que j’aimerais jouer en Angleterre, mais je m’en fiche pour l’instant. Si ça pouvait être cette saison ? Ça pourrait être quand le club décidera, je ne suis pas responsable » s’agace le principal intéressé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.