Mercato Manchester City : Guardiola ne pense pas au recrutement estival

Par Kévin Jones , le 9 février 2020
Pep Guardiola

Alors que plusieurs noms sont cités comme étant des recrues potentielles de Manchester City l’été prochain, de son côté Pep Guardiola affirme ne pas encore réfléchir à son recrutement estival.

Info ou intox ? Pep Guardiola laisse entendre qu’il n’a pas encore pris le temps de la réflexion sur son recrutement lors du prochain mercato de Premier League : “Je ne sais pas. J’ai une idée mais je n’ai même pas eu de contact avec qui que ce soit à ce sujet car, pendant la saison, je ne suis pas trop prêt à y penser” a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.

Guardiola sait qu’il va devoir remplacer Silva

Le manager des Citizens sait qu’il devra malgré tout faire des retouches à cause des départs programmés : “Bien sûr, nous devons faire quelque chose parce que David (Silva) s’en va et dans certaines positions nous allons devoir recruter, mais je ne sais pas combien ou comment parce que le marché est toujours difficile et qu’il y en a encore deux ou trois mois. Et deux ou trois mois peuvent changer beaucoup de choses” affirme Pep Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.