Mercato Manchester United : James Rodriguez à défaut d’Eriksen ?

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2019
James Rodriguez

Après avoir échoué à recruter Christian Eriksen et Bruno Fernandes lors du dernier mercato de Premier League, Manchester United est toujours à la recherche d’un milieu de terrain créatif. Les Red Devils s’intéresseraient désormais à l’international colombien, James Rodriguez.

Après un passage très mitigé au Bayern Munich, James Rodriguez est rentré au Real Madrid l’été dernier. Mais l’ancien Monégasque ne figure pas dans les plans à long terme du club espagnol qui souhaite s’en débarrasser. Et pourquoi pas dès le prochain mercato hivernal en janvier prochain. Selon le quotidien anglais The Sun, Manchester United serait très intéressé par l’international colombien et pourrait faire une offre en ce sens dans les prochaines semaines.

Rodriguez convoité également par Chelsea ?

Le milieu de terrain âgé de 28 ans possède le profil recherché depuis l’été dernier par Ole-Gunnar Solskjaer. De son côté, James Rodriguez qui avait bien débuté la saison et qui est l’un des chouchours de Santiago Bernabeu, n’a plus joué depuis le 22 octobre dernier et un match de Ligue des Champions face à Galatasaray. Convoité l’été dernier par l’Atletico Madrid et le Napoli, le milieu de terrain colombien serait également dans le viseur de Chelsea. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid, il pourrait être vendu autour de 60 millions d’euros en janvier prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.