Mercato Manchester United : Les Red Devils ne lâchent pas Grealish
Si pour le moment la priorité du mercato à Manchester United est de faire venir Jadon Sancho, les dirigeants mancuniens n’en oublient pas les autres pistes. Celle de Jack Grealish est toujours active du côté d’Old Trafford.
Selon les informations en provenance du Daily Mail, les dirigeants de Manchester United comptent toujours faire venir Jack Grealish. Le milieu de terrain d’Aston Villa reste une cible de choix pour Ole-Gunnar Solskjaer. Mais pour le moment la priorité reste de conclure le transfert de Jadon Sancho avant le 10 août prochain comme l’exigent les dirigeants du Borussia Dortmund.
Un feuilleton parti pour durer
Sur ce dossier, les Red Devils veulent jouer la montre indique le quotidien anglais. Ils espèrent ainsi faire baisser le prix de vente du jeune Anglais qui est actuellement fixé autour de 90 millions d’euros. Le capitaine d’Aston Villa est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Ce qui permet aux dirigeants des Villans d’être en position de force pour ne pas baisser le prix de leur joueur. La partie de poker aurait commencé en coulisses et pourrait durer jusqu’au mois d’octobre, date de clôture du mercato estival.
Commentaires
Laisser un commentaire