Mercato Manchester United : Les Red Devils prêt à dépenser 300 millions pour trois jeunes espoirs portugais

Par Kévin Jones , le 24 mars 2019
Jota-benifca

Convoité par les plus grands clubs européens, trois jeunes espoirs du football portugais seraient dans le viseur de Manchester United. Les Red Devils seraient prêts à dépenser la somme de 300 millions d’euros pour les recruter.

Selon le Sunday Mirror, Manchester United préparerait une offensive pour recruter trois jeunes espoirs du football portugais. Joao Felix (19 ans) et Ruben Dias (21 ans) appartiennent au Benfica Lisbonne tandis que Bruno Fernandes (24 ans), appartient au Sporting Portugal.

Ces trois joueurs sont également convoités par Manchester City ou encore Liverpool, la Juventus, le Real Madrid et le FC Barcelone. Joao Felix dispose d’une clause libératoire fixé à 120 millions d’euros. Ruben Dias ne sera pas vendu en dessous de 100 millions selon la presse portugaise tandis que Bruno Fernandes est estimé à 80 millions d’euros.

Manchester United réussira-t-il la passe de trois ?

Pour le moment, Manchester United reste concentré sur l’officialisation de la nomination d’Ole-Gunnar Solskjaer comme manager pour la saison prochaine. Le Norvégien a déjà laissé entendre qu’il préférait travailler avec des jeunes joueurs plutôt que des joueurs vieillissant. Dans cette optique, il a demandé à ses dirigeants de ce tourner vers ces pépites portugaise. Manchester réalisera-t-il la passe de trois sur ce dossier ? Rien n’est moins sûr !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.