Mercato Newcastle : Eddie Howe calme le jeu pour Messi et Ronado

Par Kévin Jones , le 5 mai 2023
Newcastle à Dubaï avec Eddie Howe

Depuis la prise de contrôle de Newcastle par des capitaux saoudiens, les plus grands noms ont été cités comme potentielles recrues. Eddie Howe estime que son club ne peut pas se permettre n’importe quoi.

En conférence de presse d’avant-match face à Arsenal, Eddie Howe a calmé le jeu concernant la spéculation autour d’un intérêt pour des stars telles que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar en vue du prochain mercato de Premier League : « La spéculation est là depuis le premier jour de la prise de contrôle. Naturellement, tout le monde a supposé que les plus grands noms arrivent, mais nous ne pouvons pas recruter de cette façon. Nous ne pouvons pas simplement choisir un nom et les faire venir, et nous ne pouvons pas signer des joueurs dont nous ne voulons pas – nous devons recruter judicieusement » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Eddie Howe ne veut pas participer à la spéculation

Eddie Howe respecte ces joueurs en question mais ne veut pas laisser augmenter la spéculation : « Ces deux joueurs [Ronaldo et Neymar] sont incroyables. Mais je ne perds pas de temps en spéculations. Je sais dans quelle direction je veux emmener l’équipe et ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire sur le marché. Beaucoup de noms ne sont pas exacts. Mais je comprends que les gens ont un travail à faire. Nous voulons les découvrir avant qu’ils n’explosent sur la scène mondiale. Nous devons aller en dessous, les trouver jeunes. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.