Mercato Newcastle : le dossier Soumaré relancé ?
Avec son rachat, Newcastle devrait disposer de moyens conséquents pour le prochain mercato estival. De quoi relancer le dossier menant au milieu de terrain de Lille, Boubakary Soumaré.
Déjà convoité lors du dernier mercato hivernal, Boubakary Soumaré pourrait être relancé par Newcastle l’été prochain. Dans un premier temps, le joueur de Lille avait refusé les Magpies en espérant pouvoir rejoindre un grand club l’été prochain. Liverpool notamment s’intéresse également au milieu de terrain des Dogues. Mais le rachat des Magpies pourrait changer la donne et rendre plus « sexy » le club du Nord-Est de l’Angleterre.
Soumaré très convoité
Sur ce dossier, Newcastle pourrait débourser la somme de 40 milliions d’euros environ. Les Magpies doivent faire face à une forte concurrence. Liverpool, Chelsea et Everton notamment seraient également sur les rangs. Des clubs dans lesquels il ne serait pas assuré d’une place de titulaire. Pour rappel, le natif de Noisy-le-Sec (93) est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le LOSC.
Commentaires
Laisser un commentaire