Mercato Newcastle : Wenger priorité des futurs propriétaires ?

Par Kévin Jones , le 2 juin 2019
Arsène Wenger prend la défense de Pochettino

Alors qu’on pense que Rafael Benitez pourrait rester après le changement de propriété de Newcastle, les futurs acheteurs auraient d’autres noms sur leur liste. Et l’un d’eux se détacherait plus particulièrement. Arsène Wenger serait en effet leur priorité.

L’édition dominicale du Mirror évoque la situation confuse à Newcastle. Alors que le club anglais est en passe d’être racheté par un homme d’affaires émirati, Rafael Benitez pourrait être poussé vers la sortie. Cheikh Khaled bin Zayed Al Nahyan aurait une préférence pour Arsène Wenger voire José Mourinho pour le poste de manager des Magpies.

Benitez poussé vers la sortie ?

Alors que le contrat du technicien espagnol expire à la fin du mois, les discussions ont été interrompues après la mise en vente de Newcastle par son propriétaire Mike Ashley. Pour rappel, Arsène Wenger ne cache plus son envie de revenir proche du terrain un an après son départ d’Arsenal. José Mourinho est lui sans travail depuis son limogeage de Manchester United en décembre 2018. Les deux hommes sont les options prioritaires des futurs propriétaires si la vente se réalise. Le journal précise toutefois que le propriétaire actuel aurait des doutes sur la solvabilité de Cheikh Khaled Bin Zayed Al Nahyan et envisagerait un nouvel échec dans le processus de vente des Magpies. Il interviendrait après ceux impliquant la femme d’affaires Amanda Staveley et une autre plus tôt cette année dirigée par Peter Kenyon, ancien directeur de Chelsea et Manchester United .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.