Accord Bologne-Manchester United pour Zirkzee, Echange Lukaku-Osimhen à Chelsea…Le Mercato Premier League 07/07/24

Par David Delap , le 7 juillet 2024
infos mercato premier league actu news transferts foot anglais

Retrouvez les infos Mercato Premier League 07/07/24.

  • Manchester United a conclu un accord personnel avec l’attaquant néerlandais Joshua Zirkzee. Les Mancuniens sont en pourparlers avec Bologne sur la manière dont le club italien souhaite que les frais de libération du joueur de 23 ans. Le montant est de 40 Millions d’euros. (CaughtOffside)

  • Chelsea serait prêt à offrir l’attaquant belge Romelu Lukaku, 31 ans, et le milieu de terrain italien Cesare Casadei, 21 ans, à Naples. Ceci afin d’aider à réduire le prix de l’attaquant nigérian de 25 ans Victor Osimhen. (Teamtalk)

  • Arsenal n’a pas encore égalé le prix demandé par Bologne (50 Millions d’euros) pour le défenseur italien Riccardo Calafiori, 22 ans. Les discussions entre les deux clubs se poursuivent par ailleurs. (Football Italia)

  • Le milieu de terrain allemand Pascal Gross a trouvé un accord personnel avec le Borussia Dortmund. Les allemands sont en effet en pourparlers pour recruter le joueur de 33 ans de Brighton pour un montant compris entre 8 et 10 Millions d’euros. (Sky Sports Allemagne)

  • Tottenham a été lié au milieu de terrain de Chelsea Conor Gallagher, 24 ans. Mais il est peu probable que l’international anglais rejoigne les Spurs cet été. En effet les activités de transferts réalisées par les Blues les ont aidés à respecter les règles de profit et de durabilité. (Football Insider)

C’était les infos Mercato Premier League 07/07/24.

Retrouvez celles du 06/07/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.