Le PSG ne veut pas de Guimaraes, Slot emmenage chez Klopp, Mbappé le mieux payé du Real… Les infos Mercato Premier League du 11/05/24

Par David Delap , le 11 mai 2024
infos mercato premier league actu news

Retrouvez les infos Mercato Premier League du 11/05/24.

  • L’avenir du milieu de terrain anglais Jordan Henderson, 33 ans, à l’Ajax est compromis. En effet l’équipe néerlandaise n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions pour une deuxième saison consécutive. (The Athletic)

  • Les informations liant le milieu de terrain de Newcastle, Bruno Guimaraes, 26 ans, à un transfert au PSG seraient inexactes. L’équipe française n’est pas intéressée par la signature du Brésilien. (Daily Mail)

  • Le manager néerlandais Arne Slot devrait emménager dans la maison actuelle de Jurgen Klopp à Formby lorsqu’il succédera à l’Allemand à la tête de Liverpool. La maison appartient en effet au club. (The Mirror)

  • Liverpool pourrait donner à Slot un coup de pouce au début de sa carrière à Anfield. En effet les Reds souhaitent la signature de l’attaquant algérien de 24 ans Mohamed Amoura de l’Union Saint-Giloise. (Team talk)

  • L’attaquant français Kylian Mbappe, 25 ans, sera le joueur le mieux payé du Real Madrid s’il signe pour le club après son départ du Paris St-Germain. (RMC Sport)

  • Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, ne devrait pas rester à Manchester United à la fin de son prêt cet été. LAC Milan étant par ailleurs une destination potentielle pour le joueur de 27 ans.

C’était les infos Mercato Premier League du 11/05/24.

Retrouvez celles du 10/05/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.