L’offre de Liverpool pour Joao Neves, Ten Hag va prolonger à Manchester United, Joe Gomez ciblé par le Bayern…Le Mercato Premier League 13/06/24.

Par David Delap , le 13 juin 2024
infos mercato premier league actu news transferts foot anglais

Retrouvez les infos Mercato Premier League 13/06/24.

  • Le défenseur de Liverpool et de l’Angleterre Joe Gomez, 27 ans, est une cible du club de Bundesliga du Bayern Munich. (The Mirror)

  • Chelsea envisage de proposer un nouveau contrat au milieu de terrain anglais de 24 ans Conor Gallagher. Le joueur est pisté par Aston Villa et Tottenham. (The Guardian)

  • L’AC Milan a eu des discussions avec Aston Villa au sujet du transfert de l’arrière droit polonais de 26 ans, Matty Cash. Mais le prix demandé par les pensionnaires de Villa Park, de 40 Millions d’euros, est susceptible de couper court aux négociations. (Talk Sport)

  • Le gardien de Liverpool et du Brésil, Alisson, 31 ans, a rejeté l’opportunité de rejoindre le club saoudien d’ Al-Nassr. (Football Insider)

  • L’ancien patron de Chelsea, Graham Potter, et l’actuel manager de West Brom, Carlos Corberan, sont les principaux candidats à la tête de Leicester City. (The Athletic)

  • Liverpool devrait faire une offre pour le milieu de terrain portugais de Benfica Joao Neves dans les prochains jours. (Correio da manha)

C’était les infos Mercato Premier League 13/06/24.

Retrouvez celles du 12/06/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.