Casemiro et Fernandes en Saudi League, Le Real surveille Alexander-Arnold, Chelsea veut se renouveler…Le Mercato Premier League 14/05/24

Par David Delap , le 14 mai 2024
infos mercato premier league actu news

Retrouvez les infos Mercato Premier League 14/05/24.

  • Les clubs de la Pro League saoudienne souhaitent recruter le milieu de terrain brésilien de Manchester United , Casemiro, 32 ans. Ainsi que le milieu de terrain portugais de 29 ans, Bruno Fernandes. (The Telegraph)

  • Arsenal est sur le point de perdre le prometteur défenseur Reuell Walters, 19 ans. Ceci après que l’international anglais U20 a rejeté l’offre d’un nouveau contrat pour poursuivre des opportunités ailleurs. (The Athletic)

  • Le Real Madrid est toujours intéressé par la signature de l’international anglais polyvalent Trent Alexander-Arnold, 25 ans, de Liverpool. La situation contractuelle du défenseur devenu milieu de terrain à Anfield étant en suspens. (Fabrizio Romano)

  • L’entraîneur du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso, espère diriger ses trois anciens clubs, Liverpool Real Madrid et Bayern Munich, mais ne sait pas dans quel ordre. (Abendzeitung)

  • L’agent de Donny van de Beek a affirmé que le milieu de terrain néerlandais de 27 ans ne ferait pas partie de l’avenir à long terme de Manchester United. (Manchester Evening News)

  • Chelsea cherche à recruter un avant, un arrière gauche et un défenseur central cet été, les directeurs sportifs du club, Paul Winstanley et Laurence Stewart, devant se voir à nouveau confier leur activité de transfert. (The Telegraph)

C’était les infos Mercato Premier League 14/05/24.

Retrouvez celles du 13/05/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.