Man United cible Olie Watkins, Sesko vers Arsenal, Salah et Alison vers la Saudi, Mateta au PSG…Le Mercato Premier League 16/05/24

Par David Delap , le 16 mai 2024
infos actus mercato premier league transferts

Retrouvez les infos Mercato Premier League du 16/05/24.

  • Manchester United souhaite recruter l’attaquant anglais Ollie Watkins d’ Aston Villa, car le joueur de 28 ans correspond au profil de joueur qu’ils cherchent à recruter. Mais il sera difficile de le déloger de Villa Park avec la qualification de Villa pour la Ligue des Champions 2024-25. (Talksport)

  • Arsenal envisage une offre de 70 Millions d’euros pour l’attaquant slovène de 20 ans du RB Leipzig , Benjamin Sesko. Le joueur n’est en revanche que remplaçant à Leipzig, ce qui reste un prix conséquent pour un joueur non confirmé. A l’image de Rasmus Hojlund à Man United. (The Telegraph)

  • L’attaquant égyptien de Liverpool, 31 ans, Mohamed Salah, et le gardien brésilien Alisson Becker, 31 ans, sont parmi les principales cibles des clubs de la Pro League saoudienne cet été. (Guardian)

  • Les chances d’Erik ten Hag de rester entraîneur de Manchester United sont évaluées à 50-50. L’avenir du Néerlandais de 54 ans devant notamment être décidé après la finale de la FA Cup le 25 mai. (The Guardian)

  • Thomas Tuchel, qui figure sur la liste restreinte des remplaçants potentiels de Ten Hag par Manchester United , est en pourparlers pour rester au Bayern Munich. Ceci malgrès avoir annoncé son départ à la fin de la saison. (Times)

  • Le Paris St-Germain envisage de recruter l’attaquant français de Crystal Palace, Jean-Philippe Mateta, âgé de 26 ans. Le buteur français est en superbe forme avec une deuxième partie de saison en trombe inscrivant 10 buts. (The Sun)

  • Le Borussia Dortmund souhaite recruter Jobe Bellingham, milieu de terrain anglais des moins de 19 ans de Sunderland, âgé de 18 ans. Le petit frère de Jude Bellingham affole déjà tous les grands clubs européens. (Football Insider)

C’était les infos Mercato Premier League du 16/05/24.

Retrouvez celles du 15/05/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.